18 février 2013

Construire sa piscine

piscine-construction

Lors de la planification pour construire ou rénover une piscine il y a plusieurs étapes :

     - Où dois-je commencer?

     - Qui peut me répondre?

     - Quels matériaux dois-je utiliser?

      - Quelle est la taille idéale?

      - Quelle est la taille sol autour?

      - Quelles options devrais-je envisager?

      - Quels sont les coûts de maintenance?

Chaque compte se transforme en une étape importante dans la façon de construire votre propre paradis, et transformer votre rêve en réalité pour votre famille.

devis piscine en ligne, toutes les meilleures offres pour acheter ou pour construire une piscine


Commencez votre planification en examinant chaque membre de sa famille, il veut ce qu'il faut, cette première étape permettra de déterminer quel type de piscine est la mieux adaptée au mode de vie de votre famille.

Si vous avez l'intention de construire une piscine dans votre maison, ou si vous connaissez quelqu'un, vous devriez consulter cet article. Apprendrez à connaître des questions relatives à la construction d'une piscine, car les procédures, les exigences, les règlements, les assurances ...

- Pour les piscines avec moins de 100 m2 où le niveau de la marge ne dépasse pas 0m60 du sol, vous devez soumettre une déclaration au Conseil de Ville avant de travailler.

- Pour les piscines en plein air avec plus de 100 sites m2 et technique de plus de 20 m2, ainsi que pour les piscines intérieures, l'obtention d'un permis de construire est nécessaire.

Les travaux de terrassement et la construction de votre piscine peut être lancé à tout moment. La saison automne/hiver permettra de stabiliser le sol et, quand le printemps commence va commencer à embellir les espaces environnants (herbe, fleurs, arbres ...). Ainsi bénéficier d'un été dans un environnement agréable.

 

Officielet Expert en Piscines

Posté par guidepiscine à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Construire sa piscine

Nouveau commentaire